Connexion



Fil d'actu (RSS)   picto rss         

HomeActualitésOffres d'emploi

Poste de volontaire service civique de 12 mois en parasitologie animale en Nouvelle-Calédonie

La tique du bétail (Rhipicephalus microplus) est une contrainte pour l'élevage en Nouvelle-Calédonie. Dans le cadre de ses recherches d'évaluation des méthodes de lutte alternatives à la lutte chimique dont le développement d'un vaccin, l'Institut Agronomique néo-Calédonien (IAC) recrute un VSC.

Date limite de soumission des candidatures 15/06/2016.

Détails de l'offre et contact pour le recrutement ici.

 

Offres thèses et post-doc en épidémiologie au Kenya

Le centre de physiologie des insectes et d'écologie (ICIPE) du Kenya, en collaboration avec la London School of Hygiene and Tropical Medecine (LSHTM) de Cambridge, propose des bourses de doctorats et de post-doc sur la thématique des maladies infectieuses.

Plus de renseignements sur les projets et les modalités d'inscription en cliquant ici.

Envoyez vos CV ( Europass CV Format) avant le 13/06/2016 à l'adresse suivante:

Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. .

 

CDD de 6 mois pour un expert sur le contrôle vectoriel basé sur Aedes - UNICEF

L'UNICEF (Fonds des Nations Unis pour l'Enfance) recrute un consultant spécialisé dans la lutte antivectorielle contre Aedes dans le contexte épidémique de Zika et de l'émergence de la Fièvre jaune en Angola.

Détails de l'offre  et  les modalités pour postuler ici.

Date limite de soumission des candidatures au 18/06/2016.

 

Chercheur en entomologie médicale vétérinaire (bio-écologie des vecteurs, caractérisation moléculaire et compétence vectorielle), CIRAD Guadeloupe, CDI

 

L’UMR Cirad-Inra CMAEE « Contrôle des maladies animales exotiques et émergentes» développe une approche intégrée de la santé animale, visant à l'amélioration des mesures de surveillance et de contrôle des maladies infectieuses. L’unité recrute un chercheur en entomologie médicale vétérinaire spécialisé en bio-écologie des vecteurs, caractérisation moléculaire des vecteurs et étude de compétence vectorielle pour développer des activités de recherche sur les vecteurs de maladies (Modèle moustique/West Nile) dans la Caraïbe avec l’objectif de prédire les émergences et le risque de diffusion des maladies vectorielles y compris émergentes.

Date de clôture : 08/06/2016

Informations détaillées au lien suivant.

 

Poste d'assistant de recherche en entomologie au Texas

Le département d'entomologie de l'université agriculture et sciences de la vie du Texas recrute un  assitant de recherche en entomologie médicale. La prise de fonction est prévue pour juillet ou août 2016.

Détails et contact en cliquant ici.

 

Page 1 sur 3

S'inscrire à la lettre d'information

Free business joomla templates