Connexion



Fil d'actu (RSS)   picto rss         

HomeActualitésOffres d'emploi

Offre Post-doc 3 ans en modélisation sur le Paludisme à Londres

L'Imperial College de Londres propose un post-doc de 3 ans sur la thématique de modélisation de données sur le paludisme et sur la sensibilité des moustiques aux insecticides. Le poste sera basé au département d'épidémilogie des maladies infectieuses au sein du campus St Mary.

Plus de détails sur cette offre en cliquant ici.

Date de clôture de candidature au 22 mai 2016.

 

CDD de 3 ans en entomologie en Autriche

L'Agence Internationale de l'Energie Atomique (IAEA) propose un poste d'entomologiste sur les vecteurs de maladies infectieuses de 3 ans. Le poste sera basé au laboratoire de l'IAEA de Seibersdorf en Autriche.

Fiche descriptive du poste en cliquant ici.

Date de clôture des candidatures au 10/06/2016.

 

Projet de thèse : influence du microbiome des tiques sur le portage des agents pathogènes

L'équipe Vectotiq de l'UMR BIPAR (Biologie moléculaire et immunologie parasitaire) de l'ANSES propose un projet de thèse en biologie moléculaire sur le microbiome des tiques et son rôle vis à vis des agents pathogènes. Le candidat devra défendre le sujet en juin prochain devant l'école doctorale ABIES et peut être obtenir une bourse du ministère.

Résumé du projet et contact pour déposer vos candidatures ici.

 

Offre de doctorat en épigénétique du paludisme à Séville

Le département d'écologie des zones humides de la station biologique de Doñana (EBD) propose une thèse de 4 ans sur une étude du rôle de l'épigénétique sur les interactions hôte-parasite sur le paludisme et les moustiques. Les candidats seront évalués sur leurs compétences en biologie moléculaire, cellulaire  sur les moustiques et  bio-informatique.

Envoyer CV, lettre de motivation à Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

 

Page 1 sur 2

S'inscrire à la lettre d'information

Free business joomla templates