Connexion



Fil d'actu (RSS)   picto rss         

HomeActualitésOffres d'emploi

l'institut Pasteur de Nouvelle-Calédonie recrute un entomologiste médical

L'institut pasteur de Nouvelle-Calédonie recrute un entomologiste médical pour particitper à des missions de santé publique, de recherche et de formation. Il s'agit d'un CDD de 1 an pouvant évoluer vers un CDI.

Consulter la fiche de poste.

 

 

 

Proposition de thèse - London School of Hygiene & Tropical Medecine

La London School of Hygiene and Tropical Medecine propose un poste de doctorat de 36 mois qui débutera au 1er septembre, sur le projet Marie Curie EUROLEISHNET. L'objectif de ce projet  consiste à développer un appât de sucre toxiques (ATSB) pour attirer et tuer les mouches de sables.

Les candidats doivent être impérativement des citoyens de l'Union européenne, n'ayant pas vécu durant les 9 derniers mois en au Royaume-Uni au cours des 3 dernières années.

Modalités de candidature et détails de l'offre au lien suivant.

 

1 offre d'emploi chez Novartis

L'institut Novartis pour les maladies tropicales propose un poste d'assistant de recherche en insectarium à Singapour pour 2 ans renouvelable. 

Description du poste

Les modalités de candidature sont disponibles sur leur site,https://www.novartis.com/careers, en indiquant "Insectary" dans l'onglet recherche.

 

 

 

 

 

 

 

Offre d'un post-doc sur l'étude de l'écologie et l'évolution des maladies infectieuses (Californie- Etats Unis)

Le département de biologie de l'Université de Stanford propose un post-doc de 2 ans au sein du laboratoire d'Erin Mordecai.

Cette étude portera sur les facteurs environnementaux et les effets de la  température sur les moustiques et autres vecteurs de maladies à transmission vectorielles.

Pour plus d'information voir fiche de poste.

Pour postuler envoyer CV et lettre de motivation à Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. .

 

Proposition de thèse au RCIM d'Angers concernant le développement d'une nouvelle stratégie de lutte antivectorielle

Le laboratoire "Récepteurs et Canaux Ioniques Membranaires" (RCIM) à Angers propose un sujet de thèse "Développement d’une nouvelle stratégie basée sur l’utilisation d’une association de deux composés chimiques à activités synergiques pour optimiser l’efficacité du traitement contre les insectes vecteurs de maladies".

Informations complémentaires et modalités de candidature au lien suivant.

 

Page 1 sur 2

18 novembre 2015 - AG CNEV

L'assemblée générale du CNEV se tiendra au Campus Lavalette du CIRAD à Montpellier, le 18 novembre 2015.

Retenez la date !!!

Inscription gratuite mais obligatoire à retourner avant le 30 octobre 2015.

S'inscrire à la lettre d'information

Free business joomla templates